Quantcast
Channel: Isis de Paname
Viewing all articles
Browse latest Browse all 31

FIN !

0
0

IMG_0942

C'est le coeur serré que j'écris ce dernier billet sur mon blog. J'ai pris la décision de le fermer.

Cela fait plus de 2 ans, que je vous écrivais quasiment tous les soirs.
J'ai partagé avec vous mes humeurs, mes coups de gueule, mes aspirations, mes inspirations, mes analyses et autres choses diverses et variées.
J'ai essayé de vous faire rire (souvent), de vous sensibiliser sur certains sujets (beaucoup), de vous ouvrir les yeux (un peu). Il est vrai que parfois je n'y suis pas allée de main morte et cette franchise m'a causée pas mal de déboires sur la toile et les réseaux sociaux.

Mais aujourd'hui, plusieurs raisons me donnent envie de fermer ce blog :

La première étant, La Petite Gazette, qui me prend 80 % de mon temps. Je suis à un tournant et je me dois d'accélérer car il y a une réelle attente de votre part (je parle au nom des lecteurs). Ce petit journal est en train d'avancer tout doucement mais sûrement. Il faut que je parte à la recherche de financements, que je monte une structure, que je rémunère mon équipe... tout ceci arrive bien plus tôt que prévu, je dois vous l'avouer. Alors, je saisis cette chance qui s'offre à moi.

L'autre chose (et peut-être la plus importante et déterminante dans ma décision), est que ce blog ne m'amuse plus comme avant. J'ai reçu trop d'attaques, de critiques, et je suis lasse de cela. J'en suis au point où je ne regarde même plus mes commentaires, car j'appréhende les débats qui ne mènent à rien voire les insultes gratuites et souvent très méchantes.
Alors, j'ai décidé de moins m'exposer à ces critiques car j'ai besoin de me préserver. Non, je ne suis pas super woman (ah je vois que vous êtes déçus) !

Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet.

Je voulais juste vous dire merci, merci, merci, merci....
Merci d'avoir été là.
Merci pour vos commentaires pertinents.
Merci pour votre soutien.
Merci pour votre gentillesse.
Merci pour votre tendresse.
Merci pour votre écoute.
Merci pour votre humour.
Merci pour votre fidélité (vous étiez plus de 45000 visiteurs par mois... oui c'est beaucoup pour un blog qui ne marchait que par le bouche à oreille, et j'en suis fière).

Je sais que la plupart d'entre vous me suivront sur Instagram (je ne suis plus sur Facebook, ni Twitter).

Tous les sujets qui me tiennent à coeur seront à présent écrits sur du VRAI papier dans la Gazette... que vous pourrez lire, boulotter, déchirer, plier en 2, en 6, en 10 et même faire des origami ou ramasser vos épluchures de légumes avec. Car le papier vit !

Belle route à vous, allez au bout de vos rêves et continuez à avancer le coeur léger car la vie est courte, belle, injuste mais remplie de jolies surprises !

Merci infiniment. J'aurais voulu encore écrire des tas et des tas de choses... mais c'est un tantinet (oui, j'ai réussi à le placer une dernière fois) trop difficile.

Isis

PS : le blog restera ouvert encore quelques jours pour que je puisse récupérer tous mes textes, alors il est encore temps de me laisser un petit mot.

Commentaires Lien Texte


Viewing all articles
Browse latest Browse all 31

Latest Images





Latest Images